Introduction

Introduction – Introduction à XML_Parser

Introduction à XML_Parser

XML_Parser fournit une abstraction orientée objet de ext/xml de PHP. Il vous aide dans le traitement de document XML en fournissant des méthodes qui sont nécessaires lorsque l'on travaille avec des documents XML, comme la gestion automatique des erreurs, l'analyse depuis un fichier, une URL ou une chaîne mais aussi une façon simple d'enregistrer des fonctions de callback.

XML_Parser utilise l'analyse SAX-based, qui est une API simple pour récuprer des informations depuis des documents XML. Pendant quel'analyseur lit le document, il appelle des méthodes pour les différents noeuds qu'il rencontre. Ces noeuds s'étendent de l'ouverture et la fermeture des tags jusqu'aux données et traitent les instructions.

Vous ne devriez pas être capable d'utiliser directement XML_Parser pour analyser vos documents mais vous devez créer une nouvelle classe qui étend la classe XML_Parser et qui implémente les gestionnaires pour les tags et tous autres éléments que vous devez traiter.

La plupart des paquets PEAR XML utilise cette approche et c'est le cas pour XML_Parser. Si vous voulez voir des exemples, installez juste les paquets XML_RDDL, XML_Beautifier, XML_Statistics ou XML_Serializer.

Un tutorial qui explique les fonctionnalités de XML_Parser est disponible sur http://www.schst.net/articles/XML_Parser.

XML_Parser (Previous) Exemple d'utilisation de XML_Parser (Next)
Last updated: Sun, 29 Aug 2010 — Download Documentation
Do you think that something on this page is wrong? Please file a bug report or add a note.
View this page in:

User Notes:

There are no user contributed notes for this page.