Choix de l'entrée

Choix de l'entrée – Explication sur les différents types de données entrantes

Sélection de l'entrée pour XML_Parser

XML_Parser est capable de traiter différents types d'entrées :

  • système de fichiers ou toute autre chose qui peut être accéder via un flux

  • chaînes de caractères

  • ressources

Vous devez définir le type d'entrée en utilisant setInputFile(), setInputString() ou setInput() et ainsi appeler parse() pour commencer le traitement du XML.

Analyse depuis un fichier

Pour effectuer une analyse depuis un fichier ou une URL, vous devez définir le nom ou l'URL en utilisant XML_Parser::setInputFile(). Vous ne devez pas seulement utiliser des fichiers du système du fichier mais tout fichier qui peut être ouvert en utilisant fopen(). Vous pouvez combiner ces fonctionnalités avec les fonctions de gestion de flux ou avec les paquets de gestion de flux PEAR pour analyser les documents depuis la mémoire partagée, depuis des bases de données ou tout autre chose.

Vous pouvez également utiliser n'importe quel gestionnaire interne à PHP pour ouvrir des fichiers HTTP ou FTP en tant que STDIN.

Analyse depuis une chaîne de caractères

Pour analyser une chaîne XML, passez la chaîne à XML_Parser (ou à votre sous classe de XML_Parser) en utilisant XML_Parser::setInputString(). Un énorme avantage de l'analyseur SAX-based est que l'analyser n'a pas besoin de lire la globalité du document XML pour le traiter. Si vous analysez de très gros documents, vous devriez ne pas utiliser setInputString() mais plutôt setInput() ou setInputFile().

Analyse depuis n'importe quelle ressource

Il y a une troisième façon mais rarement utilisée de spécifier l'entrée XML_Parser. XML_Parser vous permet de passer une ressource PHP, comme un descripteur de fichier qui est retourné par la fonction fopen(). Cela peut être très utile si vous générez un document à la volée et que vous l'avez ouvert précédemment. Au lieu de fermer le fichier et de passer son nom à XML_Parser, vous pouvez simplement utiliser XML_Parser::setInput() pour passer la ressource. Assurez vous que le descripteur de fichier est à une position correcte dans votre fichier en utilisant la fonction fseek().

Explication des modes d'analyse possibles (Previous) XML_Query2XML (Next)
Last updated: Sun, 29 Aug 2010 — Download Documentation
Do you think that something on this page is wrong? Please file a bug report or add a note.
View this page in:

User Notes:

There are no user contributed notes for this page.